Le Mot du Trésorier

Chers Amis,

Dans quelques jours l’année 2020 touchera à sa fin.
Mais les actions de l’AMIF, elles, se perpétuent.
Grâce à vous. Grâce à vos dons. Grâce à vos cotisations.

Adhérer à l’AMIF va bien-au-delà du règlement – ou du renouvellement – d’une simple cotisation. Adhérer à l’AMIF c’est soutenir et renforcer la portée de nombreux projets. Adhérer à l’AMIF c’est défendre des idées nouvelles et des valeurs communes. Adhérer à l’AMIF c’est être membre d’une formidable Association.

ADHÉRER À L’AMIF C’EST ÊTRE L’AMIF.

À une semaine de la fin de cette année civile, votre adhésion est essentielle.
Par ailleurs, en cette période, beaucoup tendent à dresser des bilans et conduire des analyses. À titre personnel, je suis fier d’avoir vu l’AMIF et ses membres jouer un rôle majeur d’accompagnement et de conseil depuis le début de l’épidémie de Covid-19. En effet, notre Association a constamment communiqué et alerté l’ensemble de ses parties prenantes sur les enjeux, les défis et les dangers que constitue le contexte sanitaire national auquel nous sommes tous confrontés depuis le printemps dernier.

À l’aube de 2021, de nouvelles perspectives et opportunités s’offrent à nous. Alors au nom de l’AMIF, je tiens à vous adresser mes plus sincères et chaleureux vœux de santé, de sérénité et de réussite, tant sur le plan personnel que professionnel. À ce souhait se conjugue une espérance : que cette nouvelle année nous permette enfin de disposer d’un horizon qui ne soit pas frappé du sceau de l’inconnu.

Dr. Alexis Astruc
Trésorier de l’A.M.I.F.